Si par malchance, vous tombiez en panne ou aviez un accident, Nissan Assistance est toujours là pour vous venir en aide.
Si cela s’avère impossible, notre équipe d’assistance vous amènera, vous et votre véhicule, auprès de votre concessionnaire Nissan le plus proche ou auprès d'un de nos réseaux d'agents agréés, où l’un de nos techniciens qualifiés effectuera le diagnostic de votre véhicule.
Cet engagement est uniquement réservé aux propriétaires de véhicules particuliers Nissan (hors utilitaires).
QUOI QU’IL ARRIVE, APPELEZ-NOUS AU 24 60 80
NOTRE ASSISTANCE NE S'ARRETE PAS LA...
Si votre véhicule ne peut pas être réparé le jour-même, Nissan Assistance vous procurera un autre moyen de transport.
Nous nous engageons à proposer et mettre à disposition de tous les possesseurs d’un véhicule NISSAN, un véhicule de remplacement (véhicule de tourisme de catégorie A) sous réserve du respect des conditions suivantes :
- La durée d’immobilisation du véhicule Nissan du Client doit être supérieure à 2 heures.
- L’intervention sur le véhicule Nissan du Client ne doit pas être une opération de carrosserie ou un changement de pare-brise.
- Malgré tous les efforts faits pour répondre aux besoins du Client, Nissan ne peut garantir la disponibilité des véhicules de remplacement ou que tout véhicule de remplacement sera un modèle équivalent à celui du Client.
- Nissan se réserve le droit de proposer des méthodes alternatives de mobilité, payantes ou non.
- La mise à disposition d'un véhicule de remplacement est soumise à une limite de kilométrage maximum 100 km par jour. Tout kilométrage excédentaire pourra être facturé (tarification présentée avant la mise à disposition du véhicule de remplacement).
- Les frais de carburant sont à la charge du Client.
- Les véhicules de remplacement seront mis à disposition avec une couverture d’assurance sujette à une franchise d’un montant sujet à variation selon le réparateur agréé mettant le véhicule de remplacement à disposition.
- Cet engagement est uniquement réservé aux propriétaires (particuliers et professions libérales) de véhicules particuliers Nissan, hors utilitaires.
ENTRETIEN NISSAN AU MEILLEUR PRIX
- Nous nous engageons à nous aligner sur le prix d’un réparateur indépendant reconnu.
- Cet engagement n’est pas applicable si le devis du réparateur agréé n’inclut pas des pièces d’origine référencées NISSAN et la main d’œuvre.
Offres valables sous réserve de modification ou interruption
JE VIENS D’AVOIR UN ACCIDENT OU DE TOMBER EN PANNE. QUE DOIS-JE FAIRE ?
- Restez calme, garez-vous en sécurité.
- Sécurisez la zone à l’aide d’un triangle de signalisation et n’oubliez pas de mettre votre gilet jaune.
- Assurez-vous que tout le monde (passagers, passants, etc.) est en sécurité.
- Si nécessaire, appelez les numéros d’urgence : 15-17-18.
- Assurez-vous d’avoir les détails de votre véhicule (numéro d’identification et numéro d’immatriculation du véhicule) à portée de main.
- Appelez Nissan Assistance (24 60 80)
- Confirmez l’emplacement du véhicule (en donnant le nom de l’intersection la plus proche si possible).
- Fournissez une description détaillée du problème et le numéro de téléphone auquel vous pouvez être joignable.
CONTACTEZ-NOUS 24H/24 ET 7J/7
- Numéro de téléphone d’un poste fixe ou d’un mobile
- L’assistance routière est disponible 24H/24 et 7J/7.
Pour toutes autres demandes, contactez-nous du lundi au jeudi de 6h30 à 17h00 (hors jours fériés), le vendredi de 6h30 à 16h30 et le samedi de 7h30 à 11h30 au 28.95.15 ou par email à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Email de l'atelier :
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